Puisque tu t'entêtes à ne pas vouloir les respecter => exclusion
Un énoncé de cette taille doit être recopié en vertu de ceci :
extrait de
la FAQ du forum :Q05 - Puis-je insérer une image dans mon message ? Comment faire ? Quelle image est autorisée ?
Vous souhaitez ajouter une image ou un pdf à votre message . Veuillez obligatoirement respecter ces règles :
Énoncé d'exercice ou de problème :
Pour les énoncés courts (moins de 5 lignes sur une feuille A4) :
La recopie est obligatoire.
L'option d'attachement d'image n'est donc à utiliser que pour représenter une figure, un tableau ou un graphique, pas du texte !
Pour les énoncés longs :
Les 5 premières lignes sont à recopier pour aider l'archivage des sujets sur le site.
Cela fait, l'énoncé dans sa totalité, pourra alors être joint en image (choisir Img) ou en pdf (choisir Pdf ) mais dans le respect des droits d'auteurs en vigueur. Pour les pdf, merci d'en préciser la source.
Recherches (même non abouties) de l'exercice :
Elles doivent être obligatoirement recopiées, et ce, dès la demande d'aide.
L'option d'attachement d'image n'est donc à utiliser que pour représenter une figure, un tableau ou un graphique, pas du texte !
Les formats autorisés sont exclusivement les suivants : gif, jpg, jpeg, et png. La taille d'un fichier est limitée à 2 MO maximum pour une image et à 500 ko pour un pdf.
Le non respect de ces règles entraînera la suppression du contenu de votre sujet (même si des réponses ont été apportées) et éventuellement la suspension de votre compte !
Ensuite, concernant ta deuxième tentative :
extrait de
la FAQ du forum :Q03 - Pourquoi ne faut-il pas faire du ''multi-post'' ?
Pour de nombreuses raisons.
Pour mémoire, le multi-post consiste à reposer une même question dans un sujet différent , ou à poser des questions successives d'un même problème dans des sujets différents.
De même, une demande identique sur plusieurs sites sera considérée comme un multipost et la discussion pourra être fermée par un modérateur.
Etant donné tous les désagréments créés par le multi-post, le non-respect de cette règle entraînera votre
exclusion temporaire ou définitive du forum !
Voici maintenant quelques raisons qui font que nous combattons avec autant d'ardeur le multi-post (et ses adeptes

) :
- La perte de temps pour les modérateurs qui consacrent leur temps bénévolement pour garantir la qualité des sujets et des échanges sur le forum.
- Le respect du travail des correcteurs qui consacrent leur temps bénévolement pour aider ceux qui sollicitent de l'aide.
- La lisibilité du forum de manière à ce qu'un sujet ayant déjà reçu de l'aide soit facilement identifié et qu'un sujet n'en ayant pas encore reçu puisse à son tour en recevoir.
Rappelez-vous une nouvelle fois la règle d'or du forum :
1 sujet créé = 1 problème
Et bien évidemment, si après ces rappels ta réaction reste la même :
extrait de
la FAQ du forum :Q24 - Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est d'obtenir de l'aide. Vos règles du forum, je n'en ai rien à faire !
D'accord, au revoir !
C'est votre droit de ne pas vous intéresser à la vie du forum. Mais si vous ne voulez pas respecter les règles et les valeurs qui régissent celui-ci (en faisant du multi-post, du multi-compte, en vous montrant irrespectueux, etc.), vous n'avez rien à y faire.
Les règles définies sur le forum ne sont pas là pour vous ennuyer, mais au contraire pour essayer de construire un forum le plus " propre " possible :
les sujets bien classés,
les titres des sujets explicites et les messages bien rédigés et bien présentés afin de donner envie aux correcteurs d'intervenir. Cela facilite également leur référencement pour une recherche ultérieure.
Si nous laissons le forum dériver en " poubelle à devoirs ", il est fort à parier que les correcteurs n'auront pas envie de faire des efforts pour aider, et plus personne n'obtiendrait de l'aide.
Si malgré tous ces arguments, vous restez par exemple persuadé que vous devez poster 1000 fois votre message car seul votre devoir est important et que tout le reste est secondaire, nous vous invitons à visiter d'autres forums moins modérés (qui il est vrai attirent également moins de réponses).