Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau seconde
Partager :

Frottement entre un passager et un siège

Posté par
Sarouche
21-02-12 à 14:20

Bonjour à tous
Voila j'ai passé un test de physique. Je voulais connaitre les réponses du premier exercice accompagné de ce graph' (loin d'etre précis, navrée)
Le graph' représente la vitesse d'un passagé assis sur un banc d'un bus qui roule sur une route droite  (par rapport a la terre )
>On nous a demandé de représenter le(s) fortement(s) entre le siege et le passagé dans chacune des trois étapes
On nous aussi demandé de re desinner le graph' (qui represente la vitesse du passagé) en prenant comme repert cette fois ci le bus meme et non la terre
J'espere que j'ai pu être clair : ) merci d'avance

Frottement entre un passager et un siège

Posté par
Sarouche
re : Frottement entre un passager et un siège 22-02-12 à 13:52

Aucune reponse ?



Mentions légales - Retrouvez cette page sur l'île de la physique - chimie
© digiSchool 2025

Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 245 fiches de physique

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !