Alors tout d'abords ce site n'est pas fait pour faire ton travail à ta place ! Moi, je te conseille de nous soumettre ton travail déjà effectué. Ensuite nous pourrons voir où tu as faut, pour après te corrigé ! Alors mets ce que tu as déjà fais, je t'assure que c'est de cette manière que tu progresseras ! Donc j'attends ton travail déjà effectué !
Bon courage, je suis prêts à t'aider si tu fais ce que je viens de te dire !
Bien cordialement,
Soprane1110
Alors 1erje voudrais te félicité pour ta rapidité et d'avoir suivi mes conseils, et 2èmeje voudrais de dire que là j'ai pas le temps, mais que je vais planché sur ce qui te pose problème dès que je rentre, c'est à dire dans trois heures au plus tard !
Ne t'inquiète pas, je poste les réponses vendredi au plus tard !
Encore bravo !
Bien cordialement,
Soprane1110
Je voudrais juste savoir quel est ton niveau scolaire. Tu es vraiment en licence ? Car moi je suis seulement en 2nd, et j'ai comme même réussis à comprendre ton exercice et même le faire !
Cordialement,
Soprane1110
-symétrie sphérique implique que n ne dépend que de r, pas de ni
donc le gradient de n est radiale.
-ton expression de est fausse, elle n'est pas homogène:
-Soprane, si tu comprends en 2nd ne serait-ce que l'énoncé et ses notations, tu peux sauter quelques classes, c'est largement niveau licence
Bonjour entr0pie > je pense pas que je devrais sauter quelques classes, c'est juste en maths. C'est juste en mats que je suis fort, c'est comme une passion. Mais es-tu sur que ton raisonnement est juste ? Car moi j'ai trouver que l'expression est homogène...... je sais pas si c'est moi, mais j'ai réussi tout l'exercice sur la base que l'expression était homogène. Corrige moi si j'ai faut, mais sans vouloir te vexer je pense comme même avoir juste, j'ai vérifié plusieurs fois sans voir de faille.
Donc voilà et A++++
Bien cordialement,
Soprane1110
très impressionnant Soprane. Si tu veux discuter de ton niveau , de ce que tu devrais en faire ou de ce que tu fais par passion, ce sera avec plaisir. Sinon oui je suis sûr de moi... theta et phi sont des angles, donc sans dimension tandis que r est une distance donc les composantes orthoradiales de
sont celles que j'ai donné, mais comme l'expression de Mat est bonne pour la composante radiale, peut-être que cela a suffit
A Ok. Je vois où je me suis trompé, j'avais pas fais attention que thêta et phi étaient des angles, donc bien sur sans mesure. Merci beaucoup de la correction. Mais au sinon ça serait avec un immense plaisir de discuter avec toi de maths ou autres.
Désolé je t'avais oublié, mais t'inquiète pas je vais continuer de t'aider !
Je poste les réponses dans quatre heures ! Donc à 5h à peu près !
Bien cordialement,
Soprane1110
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :